Le magasin
Le magasin

Le magasin à la ferme, rénové au cours de l’hiver 2013, est ouvert tous  les vendredis et les samedis de 14h30 à 18 H.
Il se situe dans une ancienne écurie. La cour de la ferme sert de parking.

Vous y retrouvez les légumes frais, cueillis le matin. Profitez aussi des conseils du producteur. Vous découvrirez sûrement de nouveaux légumes et de nombreuses recettes …

Vous pouvez aussi acheter nos cidres, jus de pommes et autres boissons, nos confitures et d’autres produits de producteurs.

 

dsc01057Le verger est aussi présent sur les marchés bio dans l’Avesnois :
– à Cartignies, ferme des Corbières, le premier vendredi de chaque mois à partir de 16 H,
– à Louvignies-Quesnoy le premier et troisième dimanche matin
– à Landrecies le troisième vendredi, à partir de 16H, dans la Halle couverte
Nous sommes aussi présents à Rocourt St Martin (dans l’Aisne) le deuxième samedi de chaque mois.
Ces marchés sont organisés par des  municipalités ou par des associations telles que « Paysannes en bio » dont le projet est de mieux faire connaitre les produits biologiques et locaux aux habitants de la région.

A tour de rôle l’un des associés présente sur son étalage le meilleur de la production du moment en fruits et en légumes mais aussi les produits transformés comme les jus, les cidres et les confitures.

 

SAM_1862Nous commercialisons également nos produits en nous rendant tous les quinze jours sur la métropole lilloise pour approvisionner en pommes et poires ou en produits transformés les magasins spécialisés en produits régionaux ou produits biologiques et chez certains restaurateurs amateurs de produits de qualités régionaux.